Dimensions intérieures est née de la volonté de permettre à chacun d’accéder à la réalisation de Soi et ce, dans toutes ses dimensions, dans tous ses potentiels.

Sa fondatrice, Aurore Passini, pratique une approche thérapeutique du Feng Shui qui consiste à ressentir et à décrypter un espace de vie et ses messages, afin d’apporter une nouvelle posture intérieure à ses habitants.

Après avoir expérimenté des méthodes de développement personnel basées sur les théories psycho-quantiques (décodage de la mémoire cellulaire, test musculaire en kinésiologie, tarot énergétique), elle a reçu un enseignement sur la pratique du Feng Shui pendant plus de deux ans.

Diplômée de l’école Tian Di (www.interieursfengshui.com), première école de Feng Shui thérapie en France, Aurore Passini vous propose un accompagnement efficace au service de vos dimensions intérieures.

Les spécificités uniques de cette pratique du Feng Shui Tian Di ont pour vocation d’amener à l’équilibre intérieur en se reconnectant à ses forces intérieures et surtout à sa nature profonde : être en harmonie chez soi et en Soi.

Toujours motivée par le bien-être intérieur, son parcours l’a également amenée à s’intéresser aux vertus des minéraux puis à se former à la lithothérapie, ce qui lui permet aujourd’hui de concevoir des bijoux énergétiques uniques.
 
 
 
 
Dimensions Intérieures © 2013 - Mentions légales