La mise en résonance de tous les éléments qui entrent en scène dans un espace (forme du plan, matériaux utilisés, l’agencement des pièces, couleurs, matières) et ses occupants, définit le caractère unique et l’équilibre d’un lieu.

L’interaction qui existe entre tous ces éléments permet de Voir si un environnement est harmonieux ou s’il souffre de déséquilibres. Il revient aux concepteurs de nouveaux projets de proposer la meilleure adéquation entre tous ces facteurs afin de répondre au mieux aux exigences des clients : se sentir bien chez soi.

Dans cette démarche, le Feng Shui est un paramètre supplémentaire et surtout complémentaire pour les professionnels (architectes, décorateurs, designers…), apportant une réelle plus-value à la conception d’un nouveau lieu (construction, agrandissement, réaménagements…)

Une expertise Feng Shui permet d’appréhender les informations inhérentes à tout espace de vie avec un regard spécifique. Il s’agit d’un outil efficace permettant de créer un espace ressource, fort d’une énergie équilibrée pour ses futurs occupants.

 
 
 
 
Dimensions Intérieures © 2013 - Mentions légales